Shell SmartPay : Clients privés
- Puis-je encore payer en espèces ou par carte ?
- Que puis-je faire si je reçois un message d’erreur PayPal Wallet ?
- Je suis dans une station-service Shell, mais l’application ne me la propose pas à la sélection, que puis-je faire ?
- Je souhaite réserver une pompe, mais je reçois toujours un message d’erreur.
- Ma réservation de pompe est toujours refusée par PayPal. Quel est le problème ?
- Ma réservation de pompe a été refusée. Comment puis-je faire le plein ?
- Le message « Code invalide » apparaît toujours.
- J’ai réservé la pompe et reçu la confirmation que je peux faire le plein. Maintenant, ma batterie de téléphone est à plat. Puis-je faire le plein ou dois-je payer au shop ?
- Mon décompte Shell SmartPay n’est pas correct (mauvais type de carburant ou quantité erronée). Que puis-je faire ?
- Je n’ai pas reçu mon décompte Shell SmartPay. Comment puis-je obtenir une quittance de remplacement ?
- Quels moyens de paiement puis-je enregistrer pour ma transaction Shell SmartPay ?
- Je choisis et j’autorise un montant maximal de CHF 30.–, mais je ne fais le plein que pour CHF 25.30, par exemple. Quel sera le montant facturé ?
- La colonne s’arrête-t-elle automatiquement une fois le montant maximum atteint, ou dois-je prêter attention et stopper le plein moi-même ?
- L’application Shell permet-elle d’identifier si une station Shell est « offline » et si Shell SmartPay n’y est momentanément pas disponible ?
- Comment concilier l’interdiction d’utiliser les téléphones portables et Shell SmartPay ?
- Shell SmartPay fonctionne-t-il aussi la nuit ?
- Le montant maximal que j’ai sélectionné me sera-t-il débité ?
- Y a-t-il des limites aux montants maximaux pour le plein ?
- Comment puis-je modifier le montant maximum de plein ?
- Dois-je laisser mon téléphone dans la voiture ?
- Que dois-je faire si je reçois un message d’erreur PayPal ?
- Que dois-je faire si j’ai saisi le mauvais numéro de pompe ?
- Pourquoi l’application Shell m’indique-t-elle deux stations-service ?
- Comment savoir si une station propose l’option Shell SmartPay ?
- Pourquoi dois-je autoriser ma localisation ?
- Combien de temps mes quittances d’achat de carburant sont-elles conservées dans l’application ?
- Que dois-je faire si j’ai oublié mon code PIN de sécurité Shell SmartPay ?
- Que puis-je faire si j’ai oublié mes données d’accès Shell SmartPay ?
- Comment puis-je modifier mon compte utilisateur Shell SmartPay ?
- Où puis-je trouver Shell SmartPay dans l’application Shell ?