Une station-service est une zone de circulation et l’utilisation d’un téléphone constitue un danger de distraction susceptible d’entraîner des accidents. Par conséquent, veuillez mettre votre téléphone de côté une fois que vous avez atteint l’écran « La pompe est prête ». Si vous ne voulez pas laisser votre téléphone dans la voiture, mettez-le dans votre poche, mais évitez de l’utiliser dans la zone de circulation.
Contactez-nous
N’hésitez pas à nous faire part de vos questions et demandes, nous ferons de notre mieux pour vous aider. Prenez contact dès aujourd’hui avec un membre de notre équipe de service.
Chat
Pour d’autres informations, vous pouvez nous contacter par le biais de notre chat en direct.
Le chat en direct est disponible du lundi au vendredi (sauf les jours fériés) aux heures suivantes : de 8h00 à 16h45.
Cliquez sur le bouton rouge « Aide » en bas à droite de votre écran pour ouvrir une session de chat en direct.
Formulaire de contact
Envoyez-nous votre demande via notre formulaire de contact.
Ligne téléphonique clients
Vous pouvez nous joindre sur notre ligne téléphonique clients:
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h00 (fermé les jours fériés)
Appeler la ligne téléphonique