En Suisse, il y a actuellement un peu plus de 3300 stations-service (état : 2020/Avenergy Suisse), qui sont gérées par différentes entreprises de stations-service avec des modèles commerciaux très diversifiés. Ces stations-service sont soumises à une rude concurrence. Les prix des carburants, parfois très différents d’une région à l’autre, attestent des effets de la concurrence entre les entreprises.
Contactez-nous
N’hésitez pas à nous faire part de vos questions et demandes, nous ferons de notre mieux pour vous aider. Prenez contact dès aujourd’hui avec un membre de notre équipe de service.
Chat
Pour d’autres informations, vous pouvez nous contacter par le biais de notre chat en direct.
Le chat en direct est disponible du lundi au vendredi (sauf les jours fériés) aux heures suivantes : de 8h00 à 16h45.
Cliquez sur le bouton rouge « Aide » en bas à droite de votre écran pour ouvrir une session de chat en direct.
Formulaire de contact
Envoyez-nous votre demande via notre formulaire de contact.
Ligne téléphonique clients
Vous pouvez nous joindre sur notre ligne téléphonique clients:
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h00 (fermé les jours fériés)
Appeler la ligne téléphonique