Vous pouvez joindre notre service à la clientèle par chat, via le formulaire de contact ou par téléphone.
Afin d’assurer un traitement aussi rapide et ciblé que possible de votre demande, nous vous prions de bien vouloir utiliser le formulaire de contact ou le chat plutôt que de nous envoyer un e-mail.
Face à l’afflux actuel de demandes de la clientèle, il se pourrait que répondre à votre demande nous prenne éventuellement plus de temps. Merci de votre compréhension.
Informations sur le chat en direct
Shell Live Chat est une fonction qui vous permet notamment d’obtenir plus d’informations sur les produits, les prestations et les offres d’emploi de Shell. Nous vous invitons à discuter avec l’un·e de nos agent·e·s via la fonction de chat en direct.
Le chat est disponible du lundi au vendredi de 8 h 00 à 16 h 45, à l’exception des jours fériés. Retrouvez notre chat en direct sur la page « Aide et contact » de shell.ch. Il vous suffit de cliquer sur le bouton rouge « Aide » en bas à droite, puis sur « Live Chat ».
Vous pouvez aussi utiliser l’application Shell : sélectionnez alors Plus > Aide > Chat en direct. Vous pouvez joindre des photos et des quittances à votre message et nous vous répondons immédiatement.
Pour utiliser le chat, il vous suffit de procéder comme suit :
- Cliquez sur le bouton « Aide ».
- Cliquez ensuite sur le bouton « Live Chat ».
- Saisissez vos données personnelles (nom, prénom et adresse e-mail).
- Rédigez votre message.
- Une fois que vous avez terminé, cliquez sur le bouton « Commencer le chat ».
- Vous pouvez maintenant discuter avec l’agent·e.
À l’issue de la conversation, vous pouvez donner votre avis en cliquant sur 👍 ou 👎.
Vous pouvez aussi laisser un commentaire si vous souhaitez nous faire part de remarques utiles pour des améliorations futures. Une fois que vous avez terminé, cliquez sur le bouton « Envoyer ».
Vous pouvez quitter le chat en cliquant sur le symbole « moins », dans le coin en haut à droite de la fenêtre de chat.