Comme vous pouvez l’imaginer, nous recevons chaque jour de nombreuses demandes pour des cadeaux promotionnels, des cadeaux d’affaires, etc. Malheureusement, nous n’arrivons pas à répondre à cette demande avec notre gamme de produits promotionnels. C’est pourquoi nous avons décidé, de manière générale, de ne pas expédier d’articles promotionnels. Nous préférons investir cet argent dans la qualité et le développement de nos produits. Nous espérons que vous comprendrez notre décision.
Contactez-nous
N’hésitez pas à nous faire part de vos questions et demandes, nous ferons de notre mieux pour vous aider. Prenez contact dès aujourd’hui avec un membre de notre équipe de service.
Chat
Pour d’autres informations, vous pouvez nous contacter par le biais de notre chat en direct.
Le chat en direct est disponible du lundi au vendredi (sauf les jours fériés) aux heures suivantes : de 8h00 à 16h45.
Cliquez sur le bouton rouge « Aide » en bas à droite de votre écran pour ouvrir une session de chat en direct.
Formulaire de contact
Envoyez-nous votre demande via notre formulaire de contact.
Ligne téléphonique clients
Vous pouvez nous joindre sur notre ligne téléphonique clients:
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h00 (fermé les jours fériés)
Appeler la ligne téléphonique