Shell met tout en œuvre pour favoriser la transition vers les énergies renouvelables : afin de permettre une mobilité durable, nous investissons dans le développement de carburants alternatifs, proposons à nos clients du GPL ou gaz liquéfié et étendons constamment notre réseau de stations-service à hydrogène et bornes de recharge électrique. Des systèmes de recharge innovants permettent aux automobilistes de ravitailler leur véhicule sans interrompre leurs déplacements ou exploiter le réseau électrique général. La start-up NewMotion, qui appartient au groupe Shell depuis deux ans, promeut de telles innovations. Parmi les services de NewMotion figurent des stations de recharge, l’application mobile Shell Recharge et une carte donnant accès à 125 000 points de recharge dans plus de 35 pays, ce qui constitue le plus vaste réseau d’Europe. L’entreprise sonnen, affiliée à Shell, resserre les liens entre mobilité et énergie domestique grâce à ses solutions de stockage intelligentes et en réseau. Elle fait figure d’exemple de la pensée en réseau, un principe que nous souhaitons mettre à profit pour utiliser des solutions énergétiques dans différents domaines de notre entreprise. Dans le cadre de notre programme de compensation du CO2 pour nos clients, nous prenons en charge la compensation du CO2 émis pour le volume acheté, de l’extraction du pétrole brut jusqu’à son transport à la colonne. Consultez dès maintenant la page https://www.shell.ch/de_ch/energie-und-innovation/new-energies.html pour en apprendre davantage sur la réponse que nous apportons au changement climatique.
Contactez-nous
N’hésitez pas à nous faire part de vos questions et demandes, nous ferons de notre mieux pour vous aider. Prenez contact dès aujourd’hui avec un membre de notre équipe de service.
Chat
Prenez contact avec nous via la fonction de chat en direct !
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h (fermé les jours fériés)
Il suffit de cliquer sur le petit bouton « Aide » en bas à droite.
Formulaire de contact
Envoyez-nous votre demande via notre formulaire de contact.
Ligne téléphonique clients
Vous pouvez nous joindre sur notre ligne téléphonique clients:
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h (fermé les jours fériés)
Appeler la ligne téléphonique