Les clients commerciaux qui souhaitent compenser les émissions de CO2 dues au carburant de leurs véhicules peuvent s’inscrire pour la compensation de CO2 avec la Shell Card. Nous nous basons sur la consommation de carburant enregistrée pour la flotte de véhicules pour calculer les émissions de CO2 – la contribution à titre de compensation est ensuite payée simplement avec la facture habituelle. Une attestation annuelle documente la compensation des émissions de CO2 de l’entreprise.
Contactez-nous
N’hésitez pas à nous faire part de vos questions et demandes, nous ferons de notre mieux pour vous aider. Prenez contact dès aujourd’hui avec un membre de notre équipe de service.
Chat
Pour d’autres informations, vous pouvez nous contacter par le biais de notre chat en direct.
Le chat en direct est disponible du lundi au vendredi (sauf les jours fériés) aux heures suivantes : de 8h00 à 16h45.
Cliquez sur le bouton rouge « Aide » en bas à droite de votre écran pour ouvrir une session de chat en direct.
Formulaire de contact
Envoyez-nous votre demande via notre formulaire de contact.
Ligne téléphonique clients
Vous pouvez nous joindre sur notre ligne téléphonique clients:
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h00 (fermé les jours fériés)
Appeler la ligne téléphonique