Shell met tout en œuvre pour favoriser la transition vers les énergies renouvelables : afin de permettre une mobilité durable, nous investissons dans le développement de carburants alternatifs, proposons à nos clients du GPL ou gaz liquéfié et étendons constamment notre réseau de stations-service à hydrogène et bornes de recharge électrique. Des systèmes de recharge innovants permettent aux automobilistes de recharger leur véhicule sans interrompre leurs déplacements ou exploiter le réseau électrique général. Notre filiale Shell Recharge Solutions fait avancer de telles innovations. Parmi les services de Shell Recharge Solutions figurent des stations de recharge, l’application mobile Shell Recharge et une carte donnant accès à plus de 275 000 points de recharge dans plus de 35 pays, ce qui constitue l’un des plus vastes réseaux d’Europe. L’entreprise sonnen, affiliée à Shell, resserre les liens entre mobilité et énergie domestique grâce à ses solutions de stockage intelligentes et en réseau. Elle fait figure d’exemple de la pensée en réseau, un principe que nous souhaitons mettre à profit pour utiliser des solutions énergétiques dans différents domaines de notre entreprise. Dans le cadre de notre programme de compensation du CO2 pour nos clients, nous prenons en charge la compensation du CO2 émis pour le volume acheté, de l’extraction du pétrole brut jusqu’à son transport à la colonne. Consultez dès maintenant la page https://www.shell.ch/fr_ch/transitionenergetique.html pour en apprendre davantage sur la réponse que nous apportons au changement climatique.
Contactez-nous
N’hésitez pas à nous faire part de vos questions et demandes, nous ferons de notre mieux pour vous aider. Prenez contact dès aujourd’hui avec un membre de notre équipe de service.
Chat
Pour d’autres informations, vous pouvez nous contacter par le biais de notre chat en direct.
Le chat en direct est disponible du lundi au vendredi (sauf les jours fériés) aux heures suivantes : de 8h00 à 16h45.
Cliquez sur le bouton rouge « Aide » en bas à droite de votre écran pour ouvrir une session de chat en direct.
Formulaire de contact
Envoyez-nous votre demande via notre formulaire de contact.
Ligne téléphonique clients
Vous pouvez nous joindre sur notre ligne téléphonique clients:
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h00 (fermé les jours fériés)
Appeler la ligne téléphonique