Votre contribution personnelle de trois centimes par litre de carburant Shell compense, après déduction de la TVA, les émissions de CO2 dues à la consommation du carburant pendant vos trajets. En fonction du volume de carburant que vous achetez en compensant le CO2, Shell prend en charge à ses propres frais la compensation des émissions de CO2 causées par l’extraction, la production et le transport jusqu’à la station-service.
Contactez-nous
N’hésitez pas à nous faire part de vos questions et demandes, nous ferons de notre mieux pour vous aider. Prenez contact dès aujourd’hui avec un membre de notre équipe de service.
Chat
Pour d’autres informations, vous pouvez nous contacter par le biais de notre chat en direct.
Le chat en direct est disponible du lundi au vendredi (sauf les jours fériés) aux heures suivantes : de 8h00 à 16h45.
Cliquez sur le bouton rouge « Aide » en bas à droite de votre écran pour ouvrir une session de chat en direct.
Formulaire de contact
Envoyez-nous votre demande via notre formulaire de contact.
Ligne téléphonique clients
Vous pouvez nous joindre sur notre ligne téléphonique clients:
Du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00 (fermé les jours fériés)
Appeler la ligne téléphonique