Chez Shell, nous sommes conscients que la compensation du CO2 n’est qu’une partie de la solution pour réduire les émissions de CO2. Nous devons tous, dès que possible, éviter toute émission de CO2 ou préférer des solutions qui nous permettent de les réduire. C’est pourquoi nous proposons aux automobilistes de plus en plus d’options pour réduire leurs émissions de CO2 – que ce soit en développant notre réseau de bornes de recharge rapide pour véhicules électriques, en proposant des stations-service à hydrogène pour les véhicules équipés de piles à combustible ou en fournissant des instructions pour conduire de manière écologique. Lorsque des émissions restent inévitables, la compensation du CO2 est une démarche adéquate, car les projets de protection des forêts et de reboisement ainsi soutenus ralentissent l’accumulation de CO2 dans l’atmosphère et par conséquent le réchauffement de notre planète.
Contactez-nous
N’hésitez pas à nous faire part de vos questions et demandes, nous ferons de notre mieux pour vous aider. Prenez contact dès aujourd’hui avec un membre de notre équipe de service.
Chat
Pour d’autres informations, vous pouvez nous contacter par le biais de notre chat en direct.
Le chat en direct est disponible du lundi au vendredi (sauf les jours fériés) aux heures suivantes : de 8h00 à 16h45.
Cliquez sur le bouton rouge « Aide » en bas à droite de votre écran pour ouvrir une session de chat en direct.
Formulaire de contact
Envoyez-nous votre demande via notre formulaire de contact.
Ligne téléphonique clients
Vous pouvez nous joindre sur notre ligne téléphonique clients:
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h00 (fermé les jours fériés)
Appeler la ligne téléphonique