- Assurez-vous que le document est bien net et lisible (nous n'acceptons pas les documents flous).
- Enregistrez le document complet sans pli, rognage ou omission d'une partie.
- Chargez une photo du document physique (nous n'acceptons pas les photos de copies, les scans ou les captures d'écran provenant d'un appareil).
- Validité : nous n'acceptons que les documents datés et n'ayant pas expiré.
- Cohérence du nom : assurez-vous que les noms correspondent à ceux figurant sur la pièce d'identité soumise.
Contactez-nous
N’hésitez pas à nous faire part de vos questions et demandes, nous ferons de notre mieux pour vous aider. Prenez contact dès aujourd’hui avec un membre de notre équipe de service.
Chat
Pour d’autres informations, vous pouvez nous contacter par le biais de notre chat en direct.
Le chat en direct est disponible du lundi au vendredi (sauf les jours fériés) aux heures suivantes : de 8h00 à 16h45.
Cliquez sur le bouton rouge « Aide » en bas à droite de votre écran pour ouvrir une session de chat en direct.
Formulaire de contact
Envoyez-nous votre demande via notre formulaire de contact.
Ligne téléphonique clients
Vous pouvez nous joindre sur notre ligne téléphonique clients:
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h00 (fermé les jours fériés)
Appeler la ligne téléphonique