Ce processus prend généralement quelques minutes. 90 % des résultats sont disponibles en 5 minutes ou moins. Si une vérification manuelle supplémentaire est requise, celle-ci peut prendre plus longtemps (veuillez noter que les horaires d'ouverture pour les vérifications manuelles vont du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h, heure moyenne de Greenwich). Si vous ne recevez pas d'e-mail confirmant la validation, merci de bien vouloir consulter l'onglet Accueil de votre application Shell Recharge pour obtenir des informations complémentaires.
Contactez-nous
N’hésitez pas à nous faire part de vos questions et demandes, nous ferons de notre mieux pour vous aider. Prenez contact dès aujourd’hui avec un membre de notre équipe de service.
Chat
Pour d’autres informations, vous pouvez nous contacter par le biais de notre chat en direct.
Le chat en direct est disponible du lundi au vendredi (sauf les jours fériés) aux heures suivantes : de 8h00 à 16h45.
Cliquez sur le bouton rouge « Aide » en bas à droite de votre écran pour ouvrir une session de chat en direct.
Formulaire de contact
Envoyez-nous votre demande via notre formulaire de contact.
Ligne téléphonique clients
Vous pouvez nous joindre sur notre ligne téléphonique clients:
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h00 (fermé les jours fériés)
Appeler la ligne téléphonique