C'est plus simple qu'il n'y paraît ! Lorsque vous prenez un selfie, notre système le compare à la photo sur votre pièce d'identité. Notre technologie de reconnaissance faciale vérifie la concordance, ce qui ajoute un niveau de sécurité supplémentaire. Nous voulons nous assurer que vous êtes une vraie personne, pas une photo statique. Voyez cela comme une validation virtuelle que vous êtes bien présent(e) et que vous prenez activement part au processus de vérification.
Contactez-nous
N’hésitez pas à nous faire part de vos questions et demandes, nous ferons de notre mieux pour vous aider. Prenez contact dès aujourd’hui avec un membre de notre équipe de service.
Chat
Pour d’autres informations, vous pouvez nous contacter par le biais de notre chat en direct.
Le chat en direct est disponible du lundi au vendredi (sauf les jours fériés) aux heures suivantes : de 8h00 à 16h45.
Cliquez sur le bouton rouge « Aide » en bas à droite de votre écran pour ouvrir une session de chat en direct.
Formulaire de contact
Envoyez-nous votre demande via notre formulaire de contact.
Ligne téléphonique clients
Vous pouvez nous joindre sur notre ligne téléphonique clients:
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h00 (fermé les jours fériés)
Appeler la ligne téléphonique