- Un passeport,
- Un permis de conduire,
- Une carte d'identité (dans certains pays).
Pour vérifier votre identité, nous aurons besoin de :
Une photo nette d'un document d'identité avec photo émise par un gouvernement. Cela peut inclure:
Il s'agit de pièces d'identité largement reconnues. Nous avons besoin d'une photo nette du document choisi pour des raisons de précision.
2. Vérifiez vos documents d'identité et vérifiez qu'il s'agit bien de vous. Vous devrez prendre un selfie afin que nous puissions nous assurer que cela correspond à votre pièce d'identité.
Contactez-nous
N’hésitez pas à nous faire part de vos questions et demandes, nous ferons de notre mieux pour vous aider. Prenez contact dès aujourd’hui avec un membre de notre équipe de service.
Chat
Pour d’autres informations, vous pouvez nous contacter par le biais de notre chat en direct.
Le chat en direct est disponible du lundi au vendredi (sauf les jours fériés) aux heures suivantes : de 8h00 à 16h45.
Cliquez sur le bouton rouge « Aide » en bas à droite de votre écran pour ouvrir une session de chat en direct.
Formulaire de contact
Envoyez-nous votre demande via notre formulaire de contact.
Ligne téléphonique clients
Vous pouvez nous joindre sur notre ligne téléphonique clients:
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h00 (fermé les jours fériés)
Appeler la ligne téléphonique